Systèmes de télégonflage PTG

 

Responsabilité du contenu du site :

 

PTG Reifendruckregelsysteme GmbH

 

Habichtweg 9

D-41468 Neuss

 

Tel. : 00 49 - (0)2131 - 52 376 - 0

Fax : 00 49 - (0)2131 - 52 376 - 79

E-Mail : ptg@ptg.info

 

Dirigeants :

Antoine Guerin

Jürgen John

Dipl.-Ing. Dipl.-Ing. agrar Martin Tigges

Peter Tigges

 

Certifié DIN EN ISO 9001:2015

 

Enregistrement commercial : Tribunal administratif de Neuss, sous HRB 6273 Amtsgericht Neuss

UStID-Nr.: DE 120692382

 

Droit d’auteur :

La structure et le contenu de ce site sont protégés par des droits d’auteur. Toute reproduction ou transmission des données, en particulier la réutilisation des textes, paragraphes, images ou bandes sonores, sur internet ou sur tout autre support, nécessite un accord préalable de PTG Reifendruckregelsysteme GmbH. Certaines pages Internet de PTG contiennent également des images soumises au droit d'auteur de ceux qui les ont fournies. Ce n'est pas simplement parce que la mention est faite que les images ne sont pas protégées par des droits d’auteur de tiers !

 

Garantie/responsabilité :

Les informations sont fournies par PTG Reifendruckregelsysteme GmbH sans aucune garantie, de quelque nature que ce soit, expresse ou implicite. Toute garantie implicite de qualité marchande, d'adéquation à un usage particulier ou d'absence de violation des lois et brevets est également exclue. Bien que nous estimions que les informations que nous fournissons sont exactes, elles peuvent néanmoins contenir des erreurs et des inexactitudes. Il en va de même pour tous les autres sites Web référencés par hyperlien. La société PTG Reifendruckregelsysteme GmbH n'est pas responsable du contenu des sites Web dont un hyperlien est référencé dans notre site web. Pour les contenus illégaux, incorrects ou incomplets et en particulier pour les dommages résultant de de la redirection ou non redirection vers un site tiers, seul le fournisseur de la page à laquelle il est fait référence est responsable.

 

Protection des données :

Étant donné qu’il vous est donné la possibilité de de saisir des données personnelles et/ou professionnelles (adresses e-mail, noms, adresses, numéros de téléphone et de fax), la collecte de ses données ne se fait que par l’utilisateur sur une base expressément volontaire.

L'utilisation des informations de contact publiées, telles que l'adresse postale, les numéros de téléphone et de fax ainsi que les adresses électroniques de tiers pour une utilisation autre que celle nécessaire requise dans le cadre professionnel sont interdites. Nous nous réservons le droit d’effectuer des actions en justices contre les utilisateurs de spam et autres formes de harcèlement.

© PTG 2017

Confidentialité

Conditions générales

Mentions légales